LE CITRON LUTÉCIEN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CITRON LUTÉCIEN.

Forum de distraction, de détente et d'amitié pour les Parisiens de la Côte d'azur, les Azuréens de Paris et tous les autres, bien sûr!.. Toutes et tous êtes les bienvenus. Venez nombreux passer de bons moments
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'Andy Paname.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 78
Localisation : PACA

Bonjour d'Andy Paname. Empty
MessageSujet: Bonjour d'Andy Paname.   Bonjour d'Andy Paname. EmptyDim 19 Juin - 12:11

Bonjour à toutes et tous.
Je viens me présenter; Je suis retraité depuis 5 ans, je passe mon temps entre ma vie de famille, mes amis, l'ordi et le bénévolat, (secrétaire-adjoint dans une association caritative).
Parisien d'origine, j'ai quitté Paris, où j'ai vécu 46 ans pour m'installer sur la Côte d'azur, il y a 25 ans.
J'ai travaillé, à Paris, comme serveur de bar-brasserie-restaurant, puis ensuite comme employé de banque. Descendu sur la Côte d'azur en 1991, j'ai fais une saison comme serveur dans une brasserie, puis avec mon épouse et un associé nous avons créé un restaurant jusqu'à ce que nous nous apercevions que notre associé nous roulait.
Nous avons donc décidé d'arrêter le métier. Mon épouse est devenu "famille d'accueil pour adultes handicapés", à la maison et moi j'ai trouvé une place "d'agent de sécurité IGH" à Monaco, où je suis resté 18 ans jusqu'à ma retraite.
Aujourd'hui je crée ce forum (c'est la 1ère fois, bien qu'étant co-admin. sur un autre forum) et j'espère que cela va fonctionner, et qu'ensemble nous pourrons nous divertir et partager.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-citron-lutecien.kanak.fr
 
Bonjour d'Andy Paname.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CITRON LUTÉCIEN. :: LE RÈGLEMENT. :: Présentation.-
Sauter vers: